LA LEGION D'ACIER D'ARMAGEDDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA LEGION D'ACIER D'ARMAGEDDON

Le forum de la corporation de la légion d'acier de spacefight
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Deadtry

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
deadtry
Cadet
Cadet



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2006

Candidature de Deadtry Empty
MessageSujet: Candidature de Deadtry   Candidature de Deadtry Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:17

Deadtry, assis devant son P, sur sa planete en pleine expansion, recut un message lui demandant de venir dans l'alliance de la legion d'acier. Depuis la creation de sa planete, deadtry a été dans une dizaine d'alliance, toutes inutiles et inefficaces. Finalement Deadtry a décidé de ne plus faire partie d'alliance.

Mais la, la lettre était écrite en langue ancienne (celle d'avant les sms). Il fut comblé de voir qu'en plus, il prenait la vie dans l'espace tres au serieux (hrp/ content de voir du rp)

Il décida donc d'aller poster sa candidature, il prit un dictaphone et envoya ceci à l'ambassadeur :

Moi, Deadtry, solitaire mais solidaire, pacifiste mais parfois guerrier, demande l'autorisation a vous tous de faire partie de votre alliance
.


Deadtry content de son cours texte, referma son dictaphone et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rokalnikov
Général Administrateur
Général Administrateur
Rokalnikov


Nombre de messages : 281
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature de Deadtry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deadtry   Candidature de Deadtry Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:29

Le général Rokalnikov finissait de déguster le pingouin tué la veille lorsqu'un serviteur entra dans la salle pour demander audience. rokalnikov lui fît signe de parler:

"Général, nous venons de recevoir une communication du seigneur Deadtry à qui nous avons envoyé un appel"

Rokalnikov prît la tablette data tendue par le serviteur puis lît le message dont il était question.

"Très bien, envoyez lui ce message en réponse"

Le serviteur pris une nouvelle tablette afion d'inscrire les paroles du fondateur de la légion

"Seigneur Deadtry, je suis heureux que vous ayez répondu à notre appel et je vous en remercie. Votre candidature émanant d'une demande de notre part, nous écourterons donc le processus d'acceptation. Toutefois veuillez répondre à ces simples questions:

- Etes-vous très présent dans votre domaine pour le gérer?
- Qu'attendez vous d'une corporation comme la nôtre?
- Et comment voyez vous votre rôle chez nous?"


Le serviteur prît note puis Rokalnikov ajouta:

"Faites savoir au conseil et à nos gardes impériaux que je souhaite avoir leur avis sur la question ici même dans les plus bref délais afin d'accéder rapidement à la requête du seigneur Deadtry. Et pour ma part, mon avis est plutôt favorable."

"Très bien seigneur"

Sur ces mots le serviteur partit en refermant les portes derrière lui, laissant Rokalnikov terminer son excellent steack de pingouin...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legion-d-acier.forumgaming.fr
Sabina
Membre du conseil
Membre du conseil
Sabina


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature de Deadtry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deadtry   Candidature de Deadtry Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:00

Assise derrière son pc, Sabina reçut l'appel de son général, Rokalnikov.
Ayant elle même contacté deadtry, elle rédigea immédiatement sa réponse:

"Sabina, membre du conseil de la légion d'acier.
Heureuse de voir que vous avez répondu à notre appel aussi rapidement et que vos attentes sont les nôtres.
Sachant que vous avez déjà été membre d'autres corporations, je souhaiterais savoir ce que vous attendez exactement d'une corporation et donc de nous en tant que telle."


En attendant la réponse de deadtry, elle écrit un autre message à l'attention de son général afin de lui soumettre son opinion.

"Général, j'ai bien reçu votre appel. Compte tenu de mes recherches et de son premier message, je suis également très favorable à la candidature de deadtry; Il semble motivé et actif. C'est pour ces raisons que je l'ai d'ailleurs contacté."

Affamée, elle envoya son message et se dirigea vers le bureau du général. L'odeur du pingouin frit ne lui avait en effet pas échappé et espérait pouvoir satisfaire enfin son appétit...
Revenir en haut Aller en bas
totok
Membre du conseil
Membre du conseil
totok


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : dans le village caché de konoha devant mon ordi
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature de Deadtry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deadtry   Candidature de Deadtry Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:30

Le jeune sergent Totok se dirigea dans la salle du conseil et ouvrit la porte d'un ton determiné. Il etait vétu d'une robe noire et rouge. Il dit au general :

J'ai bien reçu votre message et étant garde impérial, j'ai enquété sur cet individu et mon avis est favorable il m'a l'air motivé

Le géneral prit note de ses opinions ...

Puis il se tût et repartit aussi vite qu'il etait rentré car il avait des pauvres petites planétes à attaquer. Soudain il s'arreta et sentit ses habits, il empestait le pingouins frit. Il etait encore plus énervé et il allait passer ses nerfs sur les pauvres planètes, il avait son sourire de psychopathe ...
Revenir en haut Aller en bas
deadtry
Cadet
Cadet



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2006

Candidature de Deadtry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deadtry   Candidature de Deadtry Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:56

Deadtry reçu la missive envoyée...
Il s'assit quelque temps, et décida de répondre à tête reposée plus tard...


(hrp/ suis completement malade, je reviendrai peut être d'ici une semaine, mais être au pc me donne envie de ****** )

Deadtry
Revenir en haut Aller en bas
deadtry
Cadet
Cadet



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2006

Candidature de Deadtry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deadtry   Candidature de Deadtry Icon_minitimeJeu 16 Nov - 9:10

Deadtry ayant complètement récupéré, il s'assit et se remit à écrire pour répondre au question:

- Etes-vous très présent dans votre domaine pour le gérer?
Actuellement au moins une fois par jour, hélas étant animateur baladins, il arrive que je doive partir pour des week ends, ou autre.
Mais de toute manière je passe au moins une fois par jour.

- Qu'attendez vous d'une corporation comme la nôtre?
Des échanges (dialogue + commerciale)
Une protection

- Et comment voyez vous votre rôle chez nous?
Je me verrais comme une personne participante a notre bien a tous. Comme un protecteur pour les plus faibles.

Voila.

Deadtry
Revenir en haut Aller en bas
Von Carstein
Diplomate membre du conseil
Diplomate membre du conseil
Von Carstein


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature de Deadtry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deadtry   Candidature de Deadtry Icon_minitimeJeu 16 Nov - 9:59

Un soldat couru dans les longs couloirs de l'ambassade inter-galactique de la légion d'acier. Ses bruits de pas se faisaient rapides et sourds.
Les deux grandes portes du bureau s'ouvrirent , laissant parraître le garde impérial éssouflé. Il entra dignement dans la pièce, salua son seigneur et dit:


"Seigneur, nous avons reçu une missive de Deadtry."

Ce dernier la tendis à moi même, je m'en suis saisi et, avec impatience, me mit à lire avec curiosité.

Aussi, après quelques minutes de réflecxions

"Merci soldat, prenez une tablette delta et veuillez lui envoyé ceci."

Noble Deadtry,

Vos espérances seront combler.
Nombreux sont les exemples, dans notre corporation, d'aide, d'échanges et de protection. Une corporation est un tout et chaque membre, quelque soit son rang, mérite l'atention et l'aide de chacun.

Aussi, les dialogues et les discours sont plus que présents, toutefois nous ne parlons rarement pour rien dire! Aussi il n'y a que des sujets sérieux abordés.
Toutefois, je vous invite à vous présenter à notre espace "détente" (forum libre), où là, vous être libre!

Pour ma part, je ne suis pas contre cette candidature et j'espers que vous serez dign de la confiance que nous vous accorderons avec le temps.

EN attendant les autres votes des membres du conseil, bienvenue!


Le soldat salua et répartit pour transmettre le message.
Revenir en haut Aller en bas
Sabina
Membre du conseil
Membre du conseil
Sabina


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature de Deadtry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deadtry   Candidature de Deadtry Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:25

Sabina, à peine rentrée d'une attaque contre un autre membre de sa galaxie, reçut un message lui indiquant qu'un certain Deadtry avait refait son apparition et attendait une approbation. Enchantée de voir son message lu et pris en considération, elle décida de répondre à son tour...

"Bonjour cher Deadtry, je me réjouis de voir que votre réponse est si rapide même si je me demande pourquoi vous nous avez pas recontacté avant.

Vos réponses correspondent au fonctionnement et à l'état d'esprit de notre corporation. Nous avons tous une vie et il est certain que l'on ne peut pas toujours jouer plusieurs fois par jour, mais tant que la motivation et l'assiduité sont là...
De plus, nous avons conçu ce forum dès le début de notre existance afin de communiquer le plus possible.
Tous membres d'une même corporation, nous nous aidons dès que nous le pouvons, c'est l'esprit même d'une alliance."


L'ayant elle même contacté pour diverses raisons, sabina restait confiante et désireuse de voir deadtry rentrer dans la légion.
Elle avait donné son avis et attendait celle de son général ainsi que du reste du conseil.

En manque de ressources, elle retourna aussitôt attaquer, à la limite du bashage...


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rokalnikov
Général Administrateur
Général Administrateur
Rokalnikov


Nombre de messages : 281
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature de Deadtry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deadtry   Candidature de Deadtry Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:53

Rokalnikov prît connaissance du retour de Deadtry puis après avoir réfléchit, il dit :

"Très bien, je pense que nous sommes tous d'accord pour intégrer le seigneur Deadtry dans nos rangs."

"Dites au seigneur Deadtry qu'il peut désormais poster sa candidature ingame et qu'il est le bienvenu parmis nous"

"A dater du jour de son acceptation in game, il sera intégré dans le régiment des cadets pendant 15 jours, comme notre réglement l'exige"


Sur ces mots il partit prendre une douche bien méritée...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legion-d-acier.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Deadtry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deadtry   Candidature de Deadtry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Deadtry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEGION D'ACIER D'ARMAGEDDON :: Bureau du recrutement :: Dépôt des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser