LA LEGION D'ACIER D'ARMAGEDDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA LEGION D'ACIER D'ARMAGEDDON

Le forum de la corporation de la légion d'acier de spacefight
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Totok

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
totok
Membre du conseil
Membre du conseil
totok


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : dans le village caché de konoha devant mon ordi
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature de Totok Empty
MessageSujet: Candidature de Totok   Candidature de Totok Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:12

salut ba moi je suis le nouveau membre de la LLDA. Je suis un joueur actif cela fait 1 semaine que je joue un peu moins et j'ai 1500 points. Je n'ai pas de vaisseaux ni de defenses mais cela va venir je suis motivée(? fille ou homme?) j'ai 14 ans et puis voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Rokalnikov
Général Administrateur
Général Administrateur
Rokalnikov


Nombre de messages : 281
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature de Totok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Totok   Candidature de Totok Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:18

Salutations Totok.

Merci d'avoir posté ta candidature, mais ce n'est pas tout à fait ce que j'ai demandé. Il nous faut un RP (un rôle play), tu dois décrire une petite scène pour te présenter toi en tant que gouverneur de planète ou de seigneur. Et je te demanderai aussi un effort pour l'écriture, pas de sms, et évite les fautes si tu le peux au maximum.

Toutefois la motivation est là, il ne me manque que le RP.

Je précise également que nous voulons des joueurs actifs, viens au moins une fois apr jour si tu le peux.

Bienvenue parmis nous. Une "période d'essai" de 2 semaines va être mise en place pour voir si tu es actif. Rien de méchant ne t'inquiète pas, c'est une mesure de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legion-d-acier.forumgaming.fr
totok
Membre du conseil
Membre du conseil
totok


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : dans le village caché de konoha devant mon ordi
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature de Totok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Totok   Candidature de Totok Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:25

Puis-je avoir plus de précisions sur ce RP parce que je ne comprend pas trop et ne t'inquiétes pas pour l'orthographe c'est vrai que je ferai quelques erreurs mais sinon je vais m'appliquer en plus ça va m'aider pour le brevet .
p.s :pour le RP tu peux me donner un exemple ou juste ce que je dois mettre ?? merci Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Edit admin : j'apprécie tes efforts d'orthographe, c'est beaucoup mieux! merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rokalnikov
Général Administrateur
Général Administrateur
Rokalnikov


Nombre de messages : 281
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature de Totok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Totok   Candidature de Totok Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:33

Ok, alors voilà une petit exemple :

Rokalnikov entra dans la salle où un sergent instructeur parlait à une recrue. Il approche du sergent, qui le salut. Puis il dit:

Voici la recrue Totok général! Il vient d'arriver aujourd'hui dans notre armée.

Rokalnikov se tourne alors vers Totok:

Bienvenue à vous recrue Totok. Vous allez être intégré au régiment des cadets, en attendant votre perfectionnement et votre intégration parmis les gardes impériaux. Soyez digne de la légion!

Sur ces mots il se retourne vers le sergent:

Faites votre travail sergent.

Le sergent instructeur salut son général en signe de réponse puis regarde le cadet avec un sourire cynique. Puis Rokalnikov sort de la pièce en laissant seuls le sergent et sa recrue.



Voilà, ca c'est un RP, au lieu de dire directement ce que tu veux dire, tu le dit en créant une histoire autour, une scène. C'est un mélange de narration et de dialogue. A toi de jouer maintenant.

Pas besoin d'un truc évolué tout de suite, au fur et à mesure ce sera plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legion-d-acier.forumgaming.fr
totok
Membre du conseil
Membre du conseil
totok


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : dans le village caché de konoha devant mon ordi
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature de Totok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Totok   Candidature de Totok Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:54

LA recrue totok se sentit soudainement mal, les yeux du sergent étaient rivés sur totok puis il dit a totok :

Recrue totok présentez vous !!!!

OUi!!sergent je suis le chef de la planète hoth nous sommes peux évolués mais nous progressons vites dans pas longtemps nous serons très forts .

je sais ce n'est pas très bien mais je savais pas quoi dire. scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rokalnikov
Général Administrateur
Général Administrateur
Rokalnikov


Nombre de messages : 281
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature de Totok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Totok   Candidature de Totok Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:01

C'est un début et c'est un RP même s'il est petit. Si tu veux en voir d'autres il y en a dans la partie présentation des membres (revue des soldats), où je t'invite à faire la tienne, et lis les conseils pour la faire. Il y en a aussi dans la partie diplomatie, lis les et tu verras comment c'est fait et inspires-en toi. Et tu verras ca viendra tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legion-d-acier.forumgaming.fr
totok
Membre du conseil
Membre du conseil
totok


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : dans le village caché de konoha devant mon ordi
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature de Totok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Totok   Candidature de Totok Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:35

OK merci Rokalnikov cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rokalnikov
Général Administrateur
Général Administrateur
Rokalnikov


Nombre de messages : 281
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature de Totok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Totok   Candidature de Totok Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:02

Depuis le 14 octobre, tu es intégré au régiment des cadets.

Félicitations et bienvenue.


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legion-d-acier.forumgaming.fr
totok
Membre du conseil
Membre du conseil
totok


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : dans le village caché de konoha devant mon ordi
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature de Totok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Totok   Candidature de Totok Icon_minitimeLun 16 Oct - 8:11

merci mais c'est quoi le régiment cadiens ??? scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rokalnikov
Général Administrateur
Général Administrateur
Rokalnikov


Nombre de messages : 281
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature de Totok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Totok   Candidature de Totok Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:17

Pas de cadiens, c'était une erreur... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legion-d-acier.forumgaming.fr
Oui-Oui
Membre du conseil
Membre du conseil
Oui-Oui


Nombre de messages : 40
Localisation : Le Pays des Jouets
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature de Totok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Totok   Candidature de Totok Icon_minitimeLun 16 Oct - 16:56

Bienvenue dans notre légion Seigneur Totok! J'espère que vous vous montrerez à la hauteur durant ces deux semaines de mise à l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Totok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Totok   Candidature de Totok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Totok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Totok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEGION D'ACIER D'ARMAGEDDON :: Bureau du recrutement :: Dépôt des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser