LA LEGION D'ACIER D'ARMAGEDDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA LEGION D'ACIER D'ARMAGEDDON

Le forum de la corporation de la légion d'acier de spacefight
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 canditature de momo37

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
momo
Invité




canditature de momo37 Empty
MessageSujet: canditature de momo37   canditature de momo37 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:52

un soir momo37 trouve une belle alliance qui s appela la legion d acier d armagedon il sorta d ' une alliance inactif qu il aller se suprimer triste mais tourjour le courageux il regardas les alliance et trouve celle si est demanda a des vigile je pourré voir votre chef de votre cher equipe

O je voudrais voir votre chef de votre alliance

pour quoi veut tu le voir

pour poser ma canditure dans cette magnifique alliance

d accord je vous emene au trone

fasse a lui stresser momo37 se decrir rapidement

je m apelle momo37 je suis actif au jeus je 275 000 pts je peut vous etre utile defoi toujour actif est a vos ecoute

d accord je vaires sa plustard

momo37 partit tete baisser de la salle en prien qu il soit accpeter
Revenir en haut Aller en bas
Rokalnikov
Général Administrateur
Général Administrateur
Rokalnikov


Nombre de messages : 281
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

canditature de momo37 Empty
MessageSujet: Re: canditature de momo37   canditature de momo37 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:58

Le général Rokalnikov fût prévenu qu'un candidat venait de faire son entrée. Il alla alors vers lui.

Salutaions seigneur, je suis le général Rokalnikov, fondateur de la légion d'acier. Je viens de voir votre candidature. Votre profil semble interessant, de plus, pour le moement, nous sommes en recrutement, surtout depuis le départ d'un de nos meilleurs membres. Je donne mon accord pour cette entrée, mais il faut connaître l'avis du conseil de la légion. Veuillez patienter le temps qu'ils délibérent ou qu'ils vous posent d'autres questions.

Pour ma part je souhaiterai que des efforts d'écriture soient faits.


Sur ces mots le général repartit dans son quartier général.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legion-d-acier.forumgaming.fr
Sabina
Membre du conseil
Membre du conseil
Sabina


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 05/10/2006

canditature de momo37 Empty
MessageSujet: Re: canditature de momo37   canditature de momo37 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:15

Sabina, membre du conseil vint à son tour :

"Candidature intéressante, motivée et malgré, c'est vrai, des choses à revoir côté orthographe, un effort a été fait pour faire un RP...ce qui est loin d'être toujours le cas.
*
Je vois en plus que vous avez pas mal de points, preuve que vous êtes quand même actif dans ce jeu!"

Elle réfléchit quelques secondes puis dit :

"Je ne vois pas non plus d'objection à accepter ta candidature mon cher momo. Il y a de fortes chances que vous fassiez partie des notres d'ici peu!"

Se tournant vers son général et sur le point de partir, elle acquiésa d'un coup de tête ; tout en sachant que la décision finale lui revenait...


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Von Carstein
Diplomate membre du conseil
Diplomate membre du conseil
Von Carstein


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 04/10/2006

canditature de momo37 Empty
MessageSujet: Re: canditature de momo37   canditature de momo37 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:39

Un bruit sourd se fît entendre au loin, MoMo37, Sabina et le Général de faction Rokalnikov se trouvaient là dans la salle de recrutement des nouveaux soldats. Rokalnikov regarda par la fenêtre se grattant le crâne en se demandant: "c'est quoi encore que ce bordel!". Là il vit un vaisseau de modeste facture se posant sur la plate forme d'atterissage.
La porte blindé du vaisseau d'ouvrit avec une lenteur désinvolte. Un homme légérement courbé par le poids de ses colis qu'il tenait en ses mains, avança d'un pas prudent pour ne pas faire tomber ces précieux colis en cryant en ces termes:
"Livraison spécilae, Bière ROYAL-ROKAL "la bière du général", faites places!!"......
Il poussa la porte de la salle de recrutement avec son pieds faisant preuve d'agilité et d'équilibre pour ne pas tomber. Il entra dans la pièce et sa stupeure fût grande quand il aperçu les 03 personnes dans la salle.

Il se dit:

Amabassadeur VON CARSTEIN de retour mon général! je reviens de la planète BIERUS où les habitants m'ont fait un accueil chaleureux et leur président Smirnoff vous fait porter ce présent en gage d'amitié.

Les minutes passèrent et pris connaissance avec MOMO37, qui après une discution brève mais intense :

Effectivement les effectifs sont en baisse, la raison est ignorée mais rentrer dans la légion d'acier c'est faire preuve de solidarité! Dans l'armée de la Légion d'Acier un seul homme ne rien faire mais ensemble on est le plus fort!!

C'est validé pour moi pour la condidature de MOMO37!
Revenir en haut Aller en bas
Sabina
Membre du conseil
Membre du conseil
Sabina


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 05/10/2006

canditature de momo37 Empty
MessageSujet: Re: canditature de momo37   canditature de momo37 Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:18

Juste pour vous dire que l'on peut clôturer cette candidature...momo a intégré les pêche melba Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature de momo37 Empty
MessageSujet: Re: canditature de momo37   canditature de momo37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature de momo37
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEGION D'ACIER D'ARMAGEDDON :: Bureau du recrutement :: Dépôt des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser